Pourquoi réserver dans un love hôtel ?

Publié le : 26 décembre 20224 mins de lecture

Vous pouvez passer des moments intimes sans être dérangé par votre entourage en poussant les portes d’un love hotel. Ce type d’hébergement vous réserve une chambre dans un lieu discret situé dans un quartier calme. Très populaire au Japon, cet hôtel discret vous accueille jour et nuit pour 1 heure ou 1 nuit selon votre réservation. Comment cela fonctionne-t-il ?

Le love hôtel, un lieu atypique et romantique !

Un love hotel à Paris est un lieu où vous pouvez passer un moment d’intimité avec votre petit ami, votre partenaire ou votre conjoint. Pour ce faire, vous louez une chambre pour 1 heure, 2 heures ou même une nuit entière, loin des tracas quotidiens et des regards indiscrets. Cliquez ici pour voir comment les love hôtels au Japon ou à Paris accueillent leurs clients et comment ils les impressionnent. Le concept a été créé au Japon pour permettre aux couples de se rencontrer dans un lieu de charme, parfois atypique, parfois luxueux. Les Love Hotels répondent aux besoins les plus coquins. De nombreux couples vivent encore chez leurs parents, ce qui ne leur laisse pas toujours le temps de partager des moments intimes. Il y a aussi ceux qui passent la plupart de leur temps avec leurs enfants. Les love hôtels leur permettent de s’échapper un peu du cocon familial.

Comment fonctionne un love hôtel ?

Un lovehotel à Paris vous offre une chambre décorée selon vos goûts et vos fantasmes. Vous pouvez manger si vous le souhaitez, cette option est surtout choisie par ceux qui prévoient de rester la nuit. Certains endroits mettent à votre disposition un karaoké, d’autres vous permettent de regarder une vidéo. Vous pouvez même aller jusqu’à jouer à la console avec votre partenaire ou prendre un bain moussant, rien de mieux pour commencer vos ébats sexuels et en profiter pleinement. Vous êtes timide ? De nombreux Love Hotels ne vous obligent pas à vous retrouver face à face avec un personnel de service. Ils sont équipés de distributeurs automatiques qui vous permettent de choisir la chambre qui vous convient le mieux et de payer la facture automatiquement. Une signalétique est mise en place pour vous aider à trouver votre chemin dans les locaux. Les réservations peuvent être effectuées à tout moment, de jour comme de nuit. Vous pouvez choisir entre l’option « rest » ou « stay ». Les tarifs sont moins chers en journée, mais changent dès que vous dépassez 22 heures. Les nids d’amour discrets ont une décoration caractéristique. Ces chambres à thème peuvent avoir une atmosphère gothique, romantique, gynécologique ou tropicale. L’esprit de Noël est même reproduit pour ravir ceux qui aiment cet événement. Vous êtes un fan de Walt Disney ou des années 60 ? Tout est possible dans les love hotels. Il est même possible de profiter d’une entrée cachée de l’extérieur.

Les raisons de passer vos moments intimes dans un love hôtel !

Le love hotel au Japon vous donne la possibilité de faire ce que vous voulez tranquillement à l’abri des regards. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir louer un love hôtel : Vous quittez un endroit tard et vous ne savez pas où passer la nuit puisque votre domicile est à des kilomètres. La plupart des arrivées se font entre 20 et 22 heures. Les départs se font vers midi pour la plupart des hôtels. De nombreux love-hôtels proposent des chambres à des prix abordables, ce qui vous permet d’économiser de l’argent si vous ne voulez pas louer une suite. Il y a aussi ceux qui ont des baignoires avec jets et lumières, des chaises de massage, des bains extérieurs ou un spa. Les personnes stressées ou pressées peuvent aussi se détendre dans la chambre avec des locations à l’heure.

Plan du site